8 réflexions au sujet de « Pathfinder JDR – un choix judicieux »

  1. Je comprends de mieux en mieux ta description de Ailrin… ça a dû bien vous faire rire (à un moment du moins). C’est drôlement bien d’avoir ce genre de personnage pour faire un peu virer au « wtf » parfois! ahhhr je devrais être moins sérieuse dans mon jeu parfois.
    ^^ Vivement de voir ce que tu nous prépares pour les prochains, alors!

    Oh! et j’aime bien ta notion de « respect des nains » … comprendre « ils ont arrêté de lui cracher sur les bottes »… o_o respect…

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ^^
      J’ai pour projet, si j’y arrive, de faire des micro fiches de perso pour qu’on puisse un peu comprendre les personnages. Mais je pense que, partis comme nous sommes partis, nous allons tous mourir.
      nous avons failli perdre mon personnage et celui du paladin hier soir, un vrai massacre.
      Et Ailrin nous a encore fait de belles vannes sur le terrain… encore quelques comic strip risquent fort de voir le jour XD

      Aimé par 1 personne

      1. Ahah… euh enfin, faites attention à vos personnages… ça serait triste de les voir mourir … uh… ils peuvent mourir vraiment contre votre volonté? Je ne connais pas assez ce jeu pour avoir moi même la réponse; je sais que ça se fait sur certains jeux et sur d’autres non. (je préfère quand même la deuxième catégorie! J’avoue!)

        J’aime

      2. Disons que sur le dernier combat, on est 2 à être en très fâcheuse posture, et le combat au tour par tour ne nous laisse pas l’opportunité de fuir comme on le voudrait ^^ Je pense que mon personnage et celui du Paladin vont succomber la semaine prochaine.

        J’aime

      3. Disons que nos sorts de soins sont tous utilisés, et qu’on a pas de vrai soigneur XD mon perso est un skald, on a bien une baguette de soins, mais pas de vrai soigneur attitré… on va tous y passer T.T

        J’aime

Laisser un commentaire