Blogs amis et belles découvertes!

Ici, vous trouverez tous les liens que j’aime bien, les blogs amis, les gens que j’admire, et les belles découvertes! Cette section sera complétée au fur et à mesure, n’hésitez pas à revenir pour visiter les sites de ces gens talentueux!

Le petit monde de Miriel

Miriel est une dessinatrice talentueuse, doublée d’une plume superbe! Entre sa verve douce et ses dessins délicats, c’est tout un monde qui s’offre à vous. A savourer sans modération!

blogBD nem and the city - blog ami

Tiphs : bien ou quoi?

Tiphs est illustratrice professionnelle, écrivain passionnée et globe-trotteur à ses heures. Sa patte graphique vous entrainera dans des univers fantastiques!

thiphs blog - par le blog-bd nem and the city

Nawak Illustration

Dessinateur engagé et à l’humour piquant, Nawak nous dépeint l’actualité au quotidien, en bulles et en BD. Un régal pour les yeux qui donne souvent à réfléchir!

blog-BD nem and the city- liens amis

Pathfinder, le forum!

Pathfinder, le forum, est une véritable bible sur l’univers fantastique de Pathfinder, le jeu de rôle. Non contents d’avoir une communauté de rôlistes en or, c’est un site plein de ressources et de conseils pour tous les passionnés de jeu de rôle!

blog-bd - jeu de role pathfinder

OPALE ROLISTE

Une communauté de rôlistes que j’aime beaucoup, avec une admin passionnée par le JDR. A travers ce site, vous découvrirez des campagnes intéressantes, des comic strip, et beaucoup d’autres surprises!

bannière opale roliste forum jeu de role

 

Une réflexion au sujet de « Blogs amis et belles découvertes! »

  1. Euh… je vais quand même poser la question, même si la réponse la plus évidente (le clonage par des aliens/ reptiliens) me semble évidente : Comment donc vous multipliez-vous ainsi? Et par là, je m’adresse aux filles magiques, bien entendu (oui parce qu’à Opale, je me doute de comment ils se multiplient, ce bon vieux truc de l’arrosage après minuit!).
    Merci Mademoiselle pour ces bonnes adresses! Je connaissais le forum Pafundère (je suis français, môa!), mais étant un vieux, je préfère revenir aux basiques, AD&D donc! Il manque quelque chose à Pathfinder, une âme, je dirais, mais comme indiqué plus haut, je suis un vieux, les vieux univers me parlent plus, et tout particulièrement Spelljammer (si tu es curieuse : https://derynnaythas.wordpress.com/ … C’est mo qui l’ai fait!).

    J'aime

Laisser un commentaire

