L’art délicat d’être sexy en hiver

nem and the city, winter is coming, plaid, snug rug, sexy en hiver, khaneety, minicomics
winter is coming… et ma chaudière ne l’a pas encore compris

nem and the city, khaneety, réseaux sociaux, nem and the city twitter, nem and the city deviantart, nem and the city google+, nem and the city blog, nem and the city facebook

Facebook / Twitter /  /Google + /  / Tumblr  /  / Deviant art  

Suis-moi sur les réseaux sociaux 🙂 et si tu veux lire mon article, c’est par ici!

Publicités

12 réflexions au sujet de « L’art délicat d’être sexy en hiver »

  1. Coucou! punaise, ça a changé en un peu plus d’une semaine, la description a quadruplé de volume et j’en ai appris des choses, dis donc! Mais c’est avec plaisir, je ne t’avais pas oubliée, ne t’en fais pas, mais j’ai eu quelques petites choses qui se sont invitées dans mon environnement et dont je me serais bien passée. Mais en fait, je pense que ça fait du bien de venir lire tout ça! (dommage que je n’y ai pas pensé un peu plus tôt)

    j’avoue que s’imaginer comme un oignon, c’est pas vraiment vraiment sexy… ><« ‘ Oh punaiiise elles sont super belles tes bouillottes (enfin celle que je vois là). Sinon, tu as comme fidèle lectrice une con-vaincue… vaincue par le froid. On est en été chez moi… et je suis sous mon plaid rose, fidèle au poste, j’ai mes chaussons velus aussi. a la la. imagine moi en hiver…

    euh il est conseillé d’avoir un seigneur Sith ou un chat chez soi, d’après toi..? j’ai choisi l’option 2, mais… sait-on jamais, c’est peut-être un hybride, lui aussi? J’ai parfois l’impression qu’il essaye de bouger les objets avec le pouvoir de sa pensée et de son simple regard… et… je portais tout à l’heure un t-shirt ou on pouvait lire « join the empire »… bref. (excuse moi, j’ai un « humour » vraiiiment déplorable quand je suis fatiguée, déprimée ou malade… et je suis aussi au club des fans de François Perusse) sur ce, je vais continuer sur ce que j’ai raté.

    Aimé par 1 personne

    1. Eheh oui, je commence à écrire un peu plus qu’avant ^^ Il y a plusieurs raisons à ça.
      Déjà, j’essaie de faire connaitre un peu le blog, et si je veux que le référencement naturel fasse son travail, je dois donner un peu de contenu à manger à Google.

      Ensuite, mon blog est un peu évolutif. je me dis qu’au delà des dessins, j’ai moyen de construire une vraie histoire, un truc sympa, qui fasse sourire, ou qui puisse permettre de partager des choses (expériences, coups de pouces… je ne sais pas encore)

      Et enfin, j’adore écrire! Ca fait des années que je ne le fais plus, car manque de temps, et que je fais déjà pas mal de rédactionnel au travail.

      Mais dans mes jeunes années, je passais mes soirées à bloguer ou à écrire des fanfics… je pense que je reviens un peu vers ça aussi, à travers ce blog.

      Tiens, tu vois, je viens encore de pondre une tartine ^^ Maintenant, tous les dessins ne se prêterons pas à l’exercice : j’ai beaucoup de mal à broder sur mes comic strip par exemple, car le principe est justement qu’ils parlent d’eux même.

      Enfin voilà, tout ça pour dire que je suis loin d’avoir terminé de pondre des tartines de textes ici ^^ Et tant que nous serons dans la période fraiche de la saison (voire glaciale), je le ferais en cosplay d’oignon XD

      J'aime

      1. C’est super. Je sais pas si tu as vu, mais j’ai aussi ajouté à mes « blogs amis » un lien vers le tiens, mais si j’ai fait un résumé pour les deux autres blogs, je n’ai pas encore eu l’occasion de le faire pour le tien, je crois que le moment n’était pas encore venu, mais avec ce que tu me dis là, ça me semble un peu plus facile à faire (la présentation).
        Un sourire c’est déjà top, comme objectif, et ça réussit surement sur plus de personnes que moi, alors c’est très bien!

        Pour ce qui est de se faire connaitre; je sais que moi j’aime bien avancer tout doucement, même quand il s’agit de « faire connaitre ma galerie ou mon blog » je sais même pas vraiment pourquoi, je crois que j’aime bien cet effet « intimiste » qu’on a peut-être moins quand on est « trop connu », mais si jamais des gens qui passent par chez moi trouvent leur bonheur chez toi aussi alors c’est super! Si tu y vois à redire, bien sur fais moi savoir!

        Sinon, je suppose que ma propre vitrine (euh mon blog) le montre bien, mais j’aime bien me diversifier aussi, je ne sais pas faire autrement, alors, je comprends bien ton envie de faire évoluer et de te diversifier, je pense que c’est très bien comme ça. (Et puis, c’est aussi pour ça que j’ai fait mon blog, de mon côté, deviantart c’est que les dessins dans ma tête)

        Ponds autant de tartine que tu veux! C’est un plaisir de les lire. J’aime surtout beaucoup lire tes petites histoires illustrée de JDR. ^^ Elles sont tordantes, mais t’imaginer enroulée comme un nem ( 😉 ) en hiver, c’est aussi amusant. Si je m’écoutais, je serais encore plus diversifiée, mais c’est bien pour ça que j’ai sous-titré « des dessins et des histoires »… il faut que j’apprenne à me canaliser!

        J'aime

      2. Hello! Non, je n’avais pas vu, merci!! c’est très gentil ^^ Faudrait que je fasse une page comme ça aussi, mais je ne maitrise pas suffisament mon CMS pour en faire ce que je voudrais. Ca viendra 🙂
        (j’aimerais bien un encart avec des liens cliquables, il faut que je creuse un peu ma question)

        Merciiii >.<

        J'aime

      3. Je suis assez contente de la mise en page que j’ai choisie, bien que j’ai l’impression qu’elle ait un peu changée à mon insu… je crois que les images d’en-tête ne sont plus vraiment affichées comme avant.

        POur le lien, je pensais que tu avais vu, étant donné que tu avais lu (« liké ») la page « blogs amis »… ><
        Et la description n’y est toujours pas… (arf)
        Disons que j’aime bien les menus défilants, le tien, par exemple est plus graphiques… on clique sur le menu et après on a les aperçus… oh mais je vois que tu as mis un lien… (j’avais pas encore bien compris comment ça fonctionnait, mais il faut cliquer juste sur la petite flèche! XD fiouuu j’suis fatiguée! héhé désolée cette réponse est très bizarrement rédigée)

        Comme tu dis, « ça viendra »! Rome ne s’est pas construite en un jour…

        J'aime

      4. OH c’est très gentil. Si seulement j’avais l’énergie pour le faire, ça serait encore plus riche comme monde, mais j’en manque, d’énergie! Je me sens vraiment trop comme un mollusque. (et encore, qui me dit que les mollusques ont pas plus d’énergie que moi XD)
        Le tien est dynamique et coloré! Effectivement, c’est deux mondes très différents, pas de concurrence! :p Finalement, je suis contente qu’on se retrouve ici, car je suis un peu (bon, beaucoup) moins sur deviantart et toi aussi. Je m’y laisse trop submerger. ^^’ Merci, Lellone.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s