Bonne année 2017!

Bonne année de la part du blog-bd Nem and the city
Bonne année à tous!

georges r r martin meme

 

Facebook / Twitter /  /Google + /  / Tumblr  /  / Deviant art  

Suis-moi sur les réseaux sociaux 🙂 et si tu veux lire mon article, c’est par ici!

Publicités

13 réflexions au sujet de « Bonne année 2017! »

  1. Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année, par contre il y a une chose que je ne comprend pas; Tu as donc une passion pour le fromage fondu (et te découvrant bloguistiquement, je t’imagine comme une personne raffinée et délicate, et j’imagine donc que tu parles de fromage de chez le fromager le plus proche, et pas de ces laides choses chimiques et mal affinées des grandes surfaces), il ne faut jamais aller contre sa passion, au contraire, il faut l’embrasser, nager dedans, et dans ton cas, avec des croûtons!

    Aimé par 2 people

    1. Oui, je te rassures, j’aime les bonnes choses ^^ J’ai la chance d’avoir un super fromager à côté de chez qui vient faire le marché du dimanche. Il a des pépites, notamment des fromages suisses qui sont à tomber! Je suis faible, mon estomac est mon 2e cerveau 😉

      Aimé par 2 people

  2. Waw, je suis pas en avance dis donc! ^^' »
    Je te souhaite tout d’abord et ici… une très bonne année 2017, mais vraiment… je le souhaite sérieusement. Que tu puisses réussir à tenir les jolies résolutions que tu as prises… mais ça devrait, uh?
    Je suis aussi très heureuse de te retrouver ici, même si on s’est connues autrement, je trouve l’expérience entre nous plus intéressante, chaleureuse et réjouissante encore lorsqu’on s’invite l’une chez l’autre (d’une certaine manière, c’est le cas, mieux encore que si on le faisait « IRL », car on s’invite dans notre monde à nous)… et ça c’est top. Merci, donc. ^^ 2016 aura permis ça aussi.

    Je suppose que tu as déjà vu les séquelles de 2016 chez moi… XD justement… pas trop d’enthousiasme, plus de réalisme et l’envie plus que jamais de faire que celle-ci soit meilleure, du moins tant que j’en aurai les moyens.

    Tu comprendra avec tout ça que je te souhaite une vraie bonne année. et surtout, amuse toi bien, profite de tout ce que tu peux et je pense que ça ne fera que nous rendre tous, nous qui te suivons plus joyeux de voir tes illustrations joyeuses et pleines de bon sens.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup pour ce chaleureux message ma chère Miriel 🙂 C’est vrai que notre aventure deviantart nous a menées beaucoup plus loin qu’on ne pouvait l’imaginer, et ça me fait plaisir de découvrir une autre facette de ton univers à travers ton blog ^^ J’espère que tu prends également du plaisir à découvrir une autre facette à travers le mien! Je te souhaite également une belle et heureuse année 2017, en espérant qu’elle soit meilleure que 2016, et qu’elle t’apporte plein de bonnes choses! 🙂 (Lellone forever ^^)

      Aimé par 1 personne

      1. ( =D Ce que j’aime les bonnes choses qui ne changent pas! ❤ )

        Merci pour tes vœux! 🙂 Je suis heureuse de connaitre un peu mieux ton monde de jeu de rôle et tes aventures au travail entre autres, oui. C’est complémentaire avec deviant-art. Sauf qu’il est encore plus compliqué de tout gérer XD… du moins de mon côté.

        Le temps ne nous fait pas de cadeaux, hein? Je pense à ce temps qu’on devrait avoir pour être ‘à jour’ partout et tout le temps (deviant-art, blogs, famille, dessin, dormir…) ! ^^’ Ce que ça peut m’angoisser parfois, mais je suis d’accord avec le slogan du blog que je suis aussi ‘pour deux mains’: « prenons le temps de faire ce qui nous rend heureux! » Quand j’étais plus jeune je scandais joyeusement et avec détermination des « je peux tout faire, réussir à tout gérer »… mais à quoi je pensais?!
        C’est un des enjeux de 2017! ^^ (et racontage de vie, en veux tu en voilà…)

        J’espère aussi que cette nouvelle année sera plus « contente » avec nous deux! ^^

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s