BD Pathfinder : imposition des mains (balladeuses)

comic strip jeu de rôle - imposition des mains

 

Imposition des mains (Balladeuses)

Voici la dernière BD jeu de rôle sur l’unives de Pathfinder! Cette fois-ci, le paladin Septimus a tenté un soin rapproché de Swan, orc barbare du groupe. L’imposition des mains n’est pas sans danger!

Nouveau comic-strip jeu de rôle sur le blog!

Je suis ravie de vous présenter la nouvelle BD sur l’univers du JDR Pathfinder. La campagne avance doucement, et nous avons même rencontré le remplaçant de notre paladin (souvenez-vous, il est mort il y a quelques parties déjà). Mais comme Septimus est ma victime préférée, je n’ai pas l’intention d’arrêter de le dessiner! Et puis, il fait partie intégrante de ce blog maintenant, ça serait dommage de ne plus le voir trainer par ici juste parce que le joueur n’a pas eu de chance au dé ^^

Je crois que ce strip est celui qui m’a pris le plus de temps. J’ai bien du passer 10h dessus, entre le crayonné, le liné, et les couleurs…on ne dirait pas comme ça, mais ces petites illustrations prennent quand même un temps certain. Ca fait une moyenne de 2h par bulle. Ce qui est, soyons honnêtes, beaucoup trop.

Si jamais vous avez des techniques pour optimiser le temps de dessin, sachez que je suis preneuse! 😉

Quelques news du blog (et des réseaux sociaux)

bannière blog-BD Khaneety

Fin mars, le blog Nem and the city aura 1 an (ce wordpress). Je précise car Nem and the city existe depuis 2008 (ça commence à faire!). A cette occasion, je vous prépare une surprise sur la page Facebook du blog! Je ne vous en dit pas plus, mais je vous donne RDV vers le 31 mars, et j’espère que vous serez nombreux!

Et afin de préparer tout ça, j’ai commencé à changer un peu la charte graphique de Nem and the city. Les avatars ont été mis à jour, les bannières aussi, sur tous les réseaux sociaux! (Facebook, Twitter, Google+, Tumblr, Deviantart…).

J’ai également changé le nom des pages : « Nem and the city » devient « Khaneety Comic strip ». Ce changement de nom des réseaux sociaux sera plus cohérent, sans pour autant oublier le blog qui lui, ne change pas! (pour le moment ;p )

Conclusion, et merci à tous!

avatar blog-bd Khaneety

J’espère que cette petite BD vous aura plu! N’hésitez pas à commenter, partager sur les réseaux sociaux, à vos communautés rôlistes. 

Vos petits mots et encouragements m’aident beaucoup et me poussent à aller toujours plus loin. Vous êtes un vrai support, et je vous en remercie! J’espère pouvoir vous remercier encore plus d’ici la fin du mois, lorsque j’aurais finalisé ma petite surprise!

Je vous dit à très bientôt !!

 

HEY! TU PEUX ÉGALEMENT ME SUIVRE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

nem and the city, khaneety, réseaux sociaux, nem and the city twitter, nem and the city deviantart, nem and the city google+, nem and the city blog, nem and the city facebook

 

Advertisements

4 réflexions au sujet de « BD Pathfinder : imposition des mains (balladeuses) »

  1. Ah en effet ça en fait du boulot! Mais c’est vrai que quand on commence à mettre des couleurs dans ce genre de petits « comics » ça devient vite un puits à heures! car tu ne fais pas « au plus simple » en fait…

    Et puis il y a pas mal de petits détails à regarder derrière ce qui se passe au premier plan, et mine de rien ça fait du boulot! Merci de prendre tout ce temps pour partager tout ça avec nous! 🙂

    Quelle nouvelle démonstration de sa gentille « fourberie » dis donc! ^^’

    J'aime

    1. Je joue avec des filous ^^ Je m’attend toujours au pire avec eux. Et j’ai encore quelques notes sous la main, quelques exactions à mettre en couleur! Il faudra juste que je prenne un peu moins de temps sur la mise en couleur, ou que j’apprenne à optimiser un peu tout ça 😉 Merci de tes encouragements!!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s