Pathfinder : l’objecteur de conscience

pathfinder, nem and the city, khaneety, dongeon et dragon, bd, blog-bd, blog bd, comic book, comic strip, strips, comics, bande dessinée, humour, illustration, blog dessiné, d&d, roleplaygame, rpg, jeu de role, roliste, rôliste, fantasy, fantasie, orc, elf, feu, dongeon, combat, épique, la colère des justes, campagne, campagne pathfinder
Illustration de notre ami elfe en train de courageusement décimer les troupes ennemies… épique, n’est-il pas? ^^

Pathfinder JDR : L’objecteur de conscience!

  • Campagne : La colère des justes
  • Situation : donjon
  • Equipe : Swan (demi-orc Skald), Krack (Skaven Alchimiste), Septimus (Paladinhumain),Ailrin (Rogue Elfe)
  • Style : Illustration / mini-BD

A l’assaut de la garnison grise

Bonjour à tous!

Nous voici de retour pour une illustration Pathfinder, tiré de la campagne « La colère des justes ». Historiquement, il s’agit même de la toute première illustration de cette campagne de jeu de rôle! C’était le début du concept, la naissance d’une aventure… snif, j’en aurais presque la larme à l’œil.

Notre aventure commence dans les plaines de kenabrez. Suite à l’attaque de la ville par des démons, notre fière équipe d’aventuriers bras-cassés parti fièrement à l’assaut du donjon noir (la garnison grise, dans la campagne) afin de trouver un artefact magique avant l’ennemi : les pierres de garde. Une fois équipés et bien cuirassés, nos courageux héros prirent le chemin du château fort dans le but de mâter du monstre et de croiser le fer avec les êtres de la nuit. Mais… c’était sans compter Ailrin!

Objecteur de conscience : « Dans mon pays, on appelle ça un lâche! »

Je vais être honnête : Ailrin avait ses raisons de ne pas avoir envie de combattre.Outre sa fâcheuse tendance à se cacher derrière ses camarades (la tactique du bouclier humain, vous connaissez? ), notre rôdeur a eu la malheureuse expérience de découvrir parmi les cadavres des victimes le corps sans vie de son père et mentor.

Triste et abattu, il a d’abord looté le matériel de son maitre d’arme avant de lui accorder une sépulture décente, avec les honneurs dus à son rang.

En deuil, Ailrin n’a pas souhaité croiser le fer tout de suite, et s’est réfugié derrière le dos massif de Swan, demi-orc de son état, et tank de l’équipe. D’où cette petite altercation illustrée! Mais on ne va pas lui en tenir rigueur… il est en deuil après tout!

J’espère que cette petite illustration vous aura fait sourire et que je pourrais vous retrouver pour de nouvelles aventures dessinées sur le blog!

Si vous souhaitez retrouver tous les projets BD sur le thème de Pathfinder, vous pouvez vous diriger vers la catégorie BD, ou Pathfinder du blog! Sinon, vous pouvez cliquer ici :

BD PATHFINDER JDR

Moelleusement vôtre! / Nem and the city

Hey! Tu peux également me suivre sur les réseaux sociaux :

nem and the city, khaneety, réseaux sociaux, nem and the city twitter, nem and the city deviantart, nem and the city google+, nem and the city blog, nem and the city facebook

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s