Comic strip : Jet de besoin

Bande dessinée pour le blog-BD jeu de rôle Nem and the city : le jet de besoin
Avez-vous déjà eu un de vos compagnons de jeu obsédé par le loot ? Nous oui!

Pendant une partie de jeu de rôle, il y a toujours un personnage obsédé par l’appât du gain. Dans notre équipe, c’est Krack, le Skaven. Découvrez la toute dernière aventure JDR dans l’univers Fantasy Pathfinder / Donjons et Dragons!

Facebook /  Twitter /  Google + /  Tumblr  / Deviant art  

15 réflexions au sujet de « Comic strip : Jet de besoin »

  1. Slut !

    Chez nous, c’est pas tant le personnage qui est vénal que la joueuse* dont les personnages le sont…C’est comme ça qu’à Star Wars, la moitié de notre équipe a profité de la récompense d’une course gagnée et qu’une autre a gagné environ 50 fois plus en pariant sur nous… M’enfin je crois qu’il y a (presque) toujours un personnage intéressé à chaque table de jdr.

    une joueuse, un personnage quand j’écris. Sans tenir compte de la ventilation sexuelle** de la table.

    ** ratio femmes / hommes.

    Aimé par 1 personne

    1. J’imagine bien la situation 😉 A notre table, il y en a un qui est plus intéressé par le loot que les autres. Au début je pensais que c’était pour le role play, mais même dans d’autres campagnes, le joueur est comme ça. Je me dit que ça fait de l’animation. Mais là… il nous a quand même bien ralenti le bougre XD

      J'aime

      1. Ah mais y’a pire, y’a également la mise en page wordpress ^^ Par exemple : mon interface est basée sur l’affichage des portfolios. Mais si je passe par ce format, ce ne sont pas des articles et donc ils n’apparaissent plus dans le feed du lecteur wordpress ^^ donc soit je fais mon contenu en double (et Google n’aime pas ça) soit je prie pour que les gens aillent sur la version complète du blog XD

        J'aime

      2. Je n’ai pas ce problème de mise en page… mais c’est certainement parce que je reste hyper basique dans la mise en forme de mes contenus. Quant à mon référencement, je ne m’en préoccupe pas… du coup j’y suis assez peu sensible :s

        Aimé par 1 personne

  2. Ohlala! Il faut reconnaitre qu’il fait preuve de détermination, au moins! Avide mais déterminé!
    C’est excellent! J’aime beaucoup, beauuucoup celui ci (oui, les autres aussi, mais il est extra, hey!)! Les personnages sont top: expressions, poses tout est « entrainant » (entrainant dans leur monde). les paysages sont colorés et super agréable et frais du coup! La case « cri de guerre » est vraiment géniale!
    Bravo! J’aime j’aime j’aime! (répéter trois fois ça montre mieux, tu crois?)

    AH et pour finir… ta conclusion est SUPERBE!!! J’espère qu’il les ralentit pas trop! ^^’ A trainer ça sur lui!

    J'aime

    1. Ca les ralentit pas mal, mais Krack va assumer un peu ses appât du gain 😉 Je suis ravie que ce strip t’ai plu. merci pour cette avalanche de compliments 🙂 Je dois reconnaitre que ça fait plaisir, surtout que j’ai passé énormément de temps sur cette bulle. J’ai ajouté des détails, une histoire un brin plus longue également, mais c’est un bon exercice!

      Bientôt la suite ^^ J’ai prévu un nouveau strip pour cette semaine!

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

