Un petit mot sur les 500 likes FB (pour toi!)

illustration jeu de rôle pour le blog-bd nem and the city (JDR, fantasy)
Merci à tous pour votre confiance! l’aventure continue, avec VOUS!

L’aventure ne fait que commencer!

On vient de passer les 500 like de la page FB! Je suis en mode *fou fou fou*!Merci énormément!

Sans vous, rien n’aurait été possible! 🙂 La page (comme le blog) grandit avec vous, vos commentaires, vos retours, vos partages, et je trouve ça super! J’espère bien que ça va continuer. C’est petit par rapport à certaines autres pages, mais j’ai bien l’intention de faire grandir le projet et de lui donner corps. Toujours en améliorant le contenu, les fonds, les strips… mais l’envie d’aller plus loin, d’améliorer tout ça, d’innover, elle vient également grâce à vous. Donc MERCI! #lovelovelovelove #JeSuisJoie

Objectif, atteindre les 1000 abonnés d’ici la fin de l’année! Et si ça arrive… eh bien, je sais pas. Surprise! Mais je ferais un truc terrible! (on y croit, on y croit)

Alors je compte sur vous! Abonnez-vous, partagez, likez, commentez si vous le voulez! (en plus, y’a souvent plus de contenu inédit sur les réseaux sociaux, ça vaut le coup pas vrai?)

En encore un gros big up à tous ceux et celles qui se sont investis sur la page, et qui relaient mes petites BD sur les réseaux sociaux (FB, Twitter et autres).

Vous assurez comme des chefs! A l’aventure compagnons, la campagne est loin d’être terminée :D)

#lovelovelovelove

nem and the city, khaneety, réseaux sociaux, nem and the city twitter, nem and the city deviantart, nem and the city google+, nem and the city blog, nem and the city facebook

 

Facebook /  Twitter /  Google + /  Tumblr  / Deviant art  

Suis-moi sur les réseaux sociaux 🙂

Une réflexion au sujet de « Un petit mot sur les 500 likes FB (pour toi!) »

  1. Super!

    Je poste un mot ici aussi, je suis ravie pour toi! Merci encore de nous faire sourire, rire et avoir envie d’en savoir toujours plus sur tes aventures! C’est déjà un plaisir pour tout ça, mais en plus, de te voir grandir un peu plus (en dessin, qui évolue, ou autrement), c’est un spectacle* super! ^^ Je ne suis pas sure que j’ai beaucoup aidé car je ne suis pas très suivie, mais j’ose croire que oui, puisque j’ai pas l’intention d’arrêter de partager si l’envie me prend! 🙂

    En tous cas, un grand bravo et ahaaaaah! J’ai envie de la voir, cette surprise, moi!
    Garde le cap!

    *(auquel oui, on essaye de participer un peu!)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

