Mass Effect Andromeda – la sortie du jeu!

comic strip pour la sortie de mass effect andromeda

Mass Effect Andromeda : la sortie du jeu

Bonjour à tous!

Nous sommes le 21 mars 2017, et ce jour marque le passage au printemps, mais également la sortie du jeu Mass effect Andromeda!

J’avais vraiment hâte que ce jeu sorte : les teasers ont eu leur effet dévastateurs sur ma curiosité, et ont touché la corde sensible : mon amour inconditionnel pour la saga Mass Effect.

Même si je sais que l’aventure ne sera jamais la même sans le commandant Shepard (et ses boutiques préférées de la citadelle), j’ai terriblement envie de voir ce que les développeurs ont pu faire avec un tel univers. Afin de marquer le coup, j’ai réalisé un petit comic strip, même si je ne pourrais pas jouer au jeu avant d’avoir un PC digne de ce nom. Ce qui viendra en son temps.

Si vous avez eu la chance de jouer à ce jeu, n’hésitez pas à partager vos impressions! Ca me permettra de vivre un peu ce jeu par procuration 😉 J’espère que cette BD vous a plu! N’hésitez pas à la partager, ou à me suivre sur les réseaux sociaux!

Moelleusement votre!

HEY! TU PEUX ÉGALEMENT ME SUIVRE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

nem and the city, khaneety, réseaux sociaux, nem and the city twitter, nem and the city deviantart, nem and the city google+, nem and the city blog, nem and the city facebook

Publicités

Une réflexion au sujet de « Mass Effect Andromeda – la sortie du jeu! »

  1. OHHH! T-T en fait… ça me rend un peu triste… >< j’étais comme ça avec FFXV, mais à force de tentations, de tentations et d’hypnose de la part de toutes mes connaissances ayant joué…… j’ai fini par craquer.

    Donc, après des mois comme ce que tu montres ici, j’ai enfin pu voir à quoi ressemblait une manette qui fonctionne avec le bluetooth… et le reste des trucs comme ça! ><« ‘ eh oui… on est pas parfaits!

    Le contraste des expressions, des couleurs… c’est vraiment top! Surtout le second, je sais pas ce que tu as utilisé (pour le fond notamment) comme outils mais c’est top! Ça donne vraiment un effet de profondeur.. comme si on allait s’y enfoncer.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s