Décalage horaire

comic strip Nem and the city
Entre ça et le retour de ma voisine psychotique, j’ai vraiment passé une nuit très courte

Changement d’heure : comic strip

Bonjour à tous!

Comme vous pourrez le constater, le changement d’heure ne m’a pas réussi. J’ai passé ma nuit à me retourner dans mes draps, en regardant mon téléphone, juste pour m’assurer que le réveil était bien mis. Inconsciemment, me réveiller une heure plus tard pour aller travailler a dû me perturber un peu.

Puis, nous avons eu un retour fracassant de ma voisine psychotique! (eheh oui, encore elle! l’irréductible braillarde dont le cri déchire la nuit et mes oreilles sensibles!)

Encore des cris et des hurlements entre 23h et 1h du matin! j’ai été obligée de lui signaler qu’elle faisait trop de bruit. Bizarrement, le lendemain, l’étiquette indiquant mon nom sur ma boite aux lettres a été grattée jusqu’à l’enlever totalement. (MAIS CETTE FEMME EST UN GENIE DU MAL, YOHOHOOOO >.<)

J’espère en tout cas que ce petit comic strip vous aura fait rire! J’ai fait mon possible pour le poster sur le blog aujourd’hui, afin de ne pas être en décalage trop grand avec l’évènement.

N’hésitez pas à me faire part de vos impressions ^^ Et si vous aussi vous avez un peu perdu vos repères avec ces histoires de changement d’heures, n’hésitez pas à partager cette BD, ou à partager vos aventures avec moi!

Moelleusement Votre!

Saki Quart de Nem

Laisser un commentaire

