Positions, expressions,et t-shirt geek!

chibi positions pour nem and the city
quelques essais de position pour mon personnage de Nem and the city

Positions, expressions,et t-shirt geek!

Choisissez : laquelle a votre préférence?

Bien le bonjour à tous! Comme je  vous l’ai laissé entendre dernièrement, je suis partie dans une série d’illustrations pour améliorer un peu le contenu du blog. Je travaille sur les expressions faciales et les positions, les proportions… je réalise pas mal de croquis en ce moment!

Je dessine énormément pendant ma pause de midi. Ca m’aide à évacuer tout le stress que je peux cumuler, ça me permet de me concentrer sur autre chose. Idem quand je rentre le soir, à la maison. Depuis que je me suis mise à dessiner le soir, je constate une amélioration niveau moral. Ca me sert autant d’exutoire que de mode d’évasion. C’est très agréable. Et c’est presque nécessaire, pourrais-je dire…Quand on a pas forcément la possibilité de dire ce qu’on a dans la tête, l’exprimer sur papier est une bonne alternative. Ainsi, je maintiens un niveau certain de bonne humeur et je chasse tout ce qui peut me tracasser : le quotidien, les infos, le travail… notre lot à tous, si je puis dire! Je ne sais même pas si des gens lisent vraiment ce que j’écris ici, sur ce blog-bd. A part Google qui doit se faire une joie de dévorer le contenu pour ses google analytics 😉 Bref, avec ce que j’ai dessiné ces dernières semaines, je vais avoir de quoi alimenter le Nem and the city pendant des mois, si je prends le temps de tout repasser à la tablette.

Blague à part, Je vous fais part de quelques innovations niveau tenue : la collection « automne hiver » de mes t-shirt geek! Après tout, j’ai une garde-robe colossale IRL, digne d’une prétendante au titre des reines du shopping. Pourquoi mon avatar porterait toujours le même t-shirt geek, jogging et baskets? ^^

N’hésitez pas à me dire quel est votre préféré!

Moelleusement Vôtre! Saki Quart de Nem

Laisser un commentaire

