Secrétariat : vis ma vie en open space

comic strip Nem and the city : secrétariat
Illustration en BD de la mésaventure de la semaine dernière au bureau. On en rigole depuis 😉

La secrétaire

Vis ma vie en open space

Il y a une semaine ou deux, ma collègue d’en face, fraichement rapatriée dans le service dans lequel je suis. Il se trouve que, le temps de la transition  entre 2 postes, j’ai relayé pas mal ses appels et pris les messages pour ellen j’ai dépanné comme je pouvais, en plus de mes missions. Jusque là, tout est normal. Il faut croire que je m’y suis bien prise, car elle m’a fièrement annoncé une « promesse d’embauche » comme secrétaire lorsqu’elle serait promue.

5 ans d’études et 6 ans d’expérience pour une telle reconnaissance, c’était trop, j’en ai perdu ma répartie! 😄  Ou alors, c’est l’émotion. Le doute m’habite, et pas que.

Ce comic strip m’a permis de prendre du recul sur mon poste, et d’en rigoler aujourd’hui, même si j’ai été sacrément vexée au départ (comment ça, moi, susceptible? oarf, si peu).

En attendant, l’objectif est que, à travers ces petites BD, vous puissiez rire avec moi de mes déconvenues. J’espère au moins vous faire sourire (sisi, j’essaie!). Si vous avez eu des aventures du même type, n’hésitez pas à les partager avec moi !

D’autres dessins dans le genre sont à venir sur le blog! Ce n’est ni la première ni la dernière des situation rocambolesques de ma vie en open space ^^

#vismavieenopenspace

Moelleusement Votre! Saki Quart de Nem

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s