Winter is coming!

winter is coming, nem and the city
Ma passion pour les plaids a encore frappé!

Bonjour à tous et toutes!

Petite illustration de l’hiver, car les températures commencent à baisser, et que le retrouve doucement mes plaids adorés! L’occasion de rester au chaud et de bosser sur le blog ^^

J’en profite, car je suis en train de réaliser une série d’illustrations chibi, en particulier sur les expressions faciales (l’entrainement sur le corps est aussi en cours, je passe pas mal de temps sur pose maniac ces derniers jours ^^)

Je m’exerce afin de vous donner du contenu un peu plus qualitatif, et j’espère que la différence se fera sur les dessins dans les jours, semaines, mois à venir.

C’est donc bien calée au fond de mon canapé, une bouillotte sèche dans le dos et des chaussettes bien kitsch au pieds que je vous prépare la suite de mes aventures! (les miennes, mais également celles du Jeu de rôle Pathfinder – j’ai plusieurs strips de retard @___@)

Si toi aussi tu développe une passion violente pour les plaids, fais moi signe! ;p

Moelleusement Vôtre / Saki quart de nem

Juste pour la blague, mon frère m’a envoyé ceci sur facebook aujourd’hui 😄 Je crois que je suis repérée!

amour des plaids, nem and the city
Lien facebook indiqué sur l’image! / page FB codes de meufs
Laisser un commentaire

