Fatigue, Fatigue…

nem and the city, dessin, blog bd, blog dessiné, blog dessin, chibi, chibi expression, chibi tired, chibi fall, chibi pikachu, khaneety, tired, fatigue, hs, working dead
Le café ne peut plus rien pour moi

La fatigue de la semaine, ce mal qui tue ma vie sociale

Voilà à quoi ressemblent toutes mes fins de soirées depuis des mois… et mes matinées également. Mais je vous ferai une belle illustration de les cernes du matin plus tard 😉… sans dec. J’en peux plus de ce rythme.

J’ai presque un triptyque à faire avec mon dessin working dead et celui du dimanche soir ^^o Si vous avez des astuces pour bien dormir, ou juste avoir l’air fraiche et dispose même avec un emploi du temps de malade, je suis preneuse!

Adieu, mon oreiller me tends les bras @__@

Moelleusement Votre / Saki Quart de Nem

Laisser un commentaire

