Love is in the air

pathfinder, love, chibi, sd, orc, paladin, raghatiel, chibi fantasy, adventure, love, blog-bd- blog-dessiné, blog dessin, blog chibi, jeu de role, jdr, d&d, donjon et dragon
Love is in the air! Chasser du monstre n’empêche pas de tenter sa chance!

Tumblr / Deviant art / Tweeter / Facebook

Pathfinder JDR – Love is in the air

  • Campagne : La colère des justes
  • Situation : donjon
  • Equipe : Swan (demi-orc Skald), Krack (Skaven Alchimiste), Septimus (Paladinhumain),Ailrin (Rogue Elfe)
  • Style : Illustration / mini-BD

Bonjour à tous! 

Nous voici de retour pour une nouvelle anecdote illustrée de la campagne Pathfinder « La colère des justes« . Cette fois-ci, un peu de légèreté, un peu d’amour et de passion! Le petit crush de Septimus le Paladin pour Swan, le géant vert (grande damoiselle, je vous déclare ma flamme)

Il faut croire que même en pleine campagne, et au milieu des donjons, l’amour peut se présenter quand même! (cette situation est arrivée sur le ton de la blague pendant que notre MJ faisait une petite pause, mais j’ai eu très envie de l’illustrer quand même!)

Gonflant ses muscles puissants, Septimus a commencé a faire un peu de plat à Swan. Au niveau de son background, Swan n’est pas du tout à l’aise avec les relations humaines. C’est une barbare, qui n’a connu que voyages et quêtes aventurières au sein de sa caravanes de mercenaires. Elle-même est issue d’un mariage peu heureux (le viol de sa mère humaine par son père Orc, pendant le raid de son village…  les orcs ont une façon très particulière de montrer leur affection). Notre grande Swan n’est donc pas du tout à l’aise avec les sentiments, encore moins lorsqu’il viennent d’un humain. D’un mâle. Un membre de son équipe en plus! On ne mélange pas sentiments et aventure!

Il faut croire que c’était un défi à relever pour le paladin! A coup de petites phrases délicates, ou de petites blagues, il s’est amusé à empourprer les joues de notre grande maladroite, qui a préféré prendre la fuite et a caché son cœur d’artichaut derrière son grand bouclier. La différence de race et de taille l’avaient un peu bloquée, également. Le travail avant tout!

Elle y penserait plus tard, si ils sortaient de cette aventure vivants, et en un seul morceau!

J’espère que cette petite anecdote dessinée vous aura plu! Elle apporte un peu de fraîcheur aux autres récits de l’aventure. Ça ne fait pas de mal, un brin de douceur dans ce monde de brutes! Le jeu de rôle, c’est aussi ça : un peu d’aventure humaine, même si elle est hasardeuse!

Si vous souhaitez retrouver tous les projets BD sur le thème de Pathfinder, vous pouvez vous diriger vers la catégorie BD, ou Pathfinder du blog! Sinon, vous pouvez cliquer ici :

BD PATHFINDER JDR

Moelleusement vôtre! / Nem and the city

Hey! Tu peux également me suivre sur les réseaux sociaux :

nem and the city, khaneety, réseaux sociaux, nem and the city twitter, nem and the city deviantart, nem and the city google+, nem and the city blog, nem and the city facebook

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s