Bonjour aux caribous!

nem and the city, canada, quebec, Montréal, voyage, nem and the city, khaneety, blog, blog bd, blog-bd, illustration, dessin, chibi, sd, orignal
Je pars au pays des caribous, à dans 2 semaines!

Nem and The city au pays de la poutine!

Bonjour à tous!

Certains l’ont appris par twitter, d’autres par Facebook, mais je suis partie en vacances une dizaines de jours à Montréal, me confronter à la terrible gentillesse des québécquois, leur nourriture aussi délicieuse que grasse, et ses paysages verts et fantastiques!

Vraiment, j’ai adoré! J’ai du prendre environ 600 photos, c’était incroyable et magique. Pas de crottes de chiens par terre, des rues vastes et propres, une architecture à couper le souffle et complètement disparate (des grattes-ciel qui cohabitent avec des églises en pierre taillée…), et une nature environnante agréable.

Si je n’avais pas ma vie en France, j’y serais bien restée. Mais qui sait ce que nous réserve l’avenir! Peut être que je serais suffisamment en manque de Poutine pour y retourner!

Si vous avez l’occasion d’y aller, n’hésitez pas. Les billets ne sont pas très chers hors saison!

Moelleusement Vôtre!

 

Laisser un commentaire

