JDR Pathfinder : l’attaque du rogue!

pathfinder, nem and the city, khaneety, dongeon et dragon, bd, blog-bd, blog bd, comic book, comic strip, strips, comics, bande dessinée, humour, illustration, blog dessiné, d&d, roleplaygame, rpg, jeu de role, roliste, rôliste, fantasy, fantasie, orc, elf, feu, dongeon, combat, épique, la colère des justes, campagne, campagne pathfinder
Illustration de notre ami elfe en train de courageusement décimer les troupes ennemies… épique, n’est-il pas? ^^

Pathfinder JDR : L’attaque du rogue!

  • Campagne : La colère des justes
  • Situation : donjon
  • Equipe : Swan (demi-orc Skald), Krack (Skaven Alchimiste), Septimus (Paladinhumain),Ailrin (Rogue Elfe)
  • Style : Illustration / mini-BD

Par la force de la lutte greco-romaine!

Bonjour à tous!

Nous voici de retour pour une nouvelle illustration de notre partie de jeu de rôle Pathfinder : la colère des justes. Suite à une attaque de quelques monstres, notre équipe s’est retrouvée bien mise à mal. Pris par surprise, puis littéralement incendiés, notre seul espoir reposait sur les frêles épaules d’Ailrin, rôdeur, et joueur à distance. Autant vous dire que nous avions bon espoir, mais également quelques doutes.

Mais, contre toute attente, l’elfe courageux s’est lancé dans la mêlé, se jetant de toutes ses forces sur les Thiefflin ennemi, et hurla un  épique et improbable « par la force de la lutte greco-romaine!!! ». Il a surement lancé un dé d’intimidation dans la foulée.

Nous nous sommes sortis de ce guet-apens avec quelques blessures, et sans aucun mort (cette fois).  Mais ce sombre donjon nous réserve beaucoup de surprises et de dangers. A n’en pas douter, Ailrin sera surement amené à réitérer sa redoutable technique de lutte à bras le corps pour sauver sa vie, et la nôtre!… sauf si il décide de prendre la tangente.

On ne sait jamais!

J’espère que cette petite anecdote illustrée vous aura fait sourire et que vous comprendrez un peu mieux le contenu de nos aventures! Il existe également des petites BD sur nos aventures pathfinder. Qui sait, peut-être que si j’ai le courage, je referais cette illustration sous forme de BD ou de mini-comics! (si j’ai le courage, et surtout, si j’ai le temps. C’est ce qui me manque le plus ces derniers temps). Et si vous voulez en savoir un peu plus sur l’univers de Pathfinder, vous pouvez aller voir le site Pathfinder FR. Je suis également présente sur le forum, n’hésitez pas à venir faire un coucou!

Si vous souhaitez retrouver tous les projets BD sur le thème de Pathfinder, vous pouvez vous diriger vers la catégorie BD, ou Pathfinder du blog! Sinon, vous pouvez cliquer ici :

BD PATHFINDER JDR

Moelleusement vôtre! / Nem and the city

Hey! Tu peux également me suivre sur les réseaux sociaux :

nem and the city, khaneety, réseaux sociaux, nem and the city twitter, nem and the city deviantart, nem and the city google+, nem and the city blog, nem and the city facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s