Dora la traductrice

nem, nem and the city, khaneety, bd, comic, comicstrip, comic strip, bande dessinée, hearthstone, bd geek, geek, nerd, pikachu, pokemon, dora, dora l'exploratrice
Quand mes collègues essaient de parler anglais…

Hello à tous!

Voici une situation qui m’est arrivée la semaine dernière : un groupe de collègues qui s’essayaient à l’anglais. Je ne vais pas critiquer, mais cette scène improbable a fait vibrer en moi l’écho d’une certaine exploratrice bilingue… 😉

A bon entendeur, bien sûr!

Moelleusement votre

Nem and the city

PS : le personnage de dora l’exploratrice ne m’appartient pas. Toute ressemblance avec des personnes existantes serait complètement fortuite. Ce blog est humour, amour, et sarcasme au riz soufflé.

Moelleusement Votre / Nem and the city

Tumblr / Twitter / Facebook

Laisser un commentaire

