Le poids des vacances

poids, kilos, nem and the city, haneety, vacances, prise de poids, kilos en trop, régime, balance, weight watcher
Quand ta balance te fait comprendre que tu t’es un peu laissée aller pendant les vacances…

Le poids des vacances

Vous le savez, je suis gourmande. Je craque facilement sur une petite chips, ou un morceau de pâtisserie un peu trop attrayant… et ma balance et moi sommes fâchées depuis des années.

Elle me regarde parfois le matin et me dit « reviens dans 3 kilos » ou encore « Je te l’avais bien dit!!« … je crois que j’humanise un peu trop mon intérieur, mais ça me fait bien rire! Qu’à cela ne tienne, je continuerai de me faire plaisir de temps en temps! J’ai juste hâte qu’on invente le saucisson à 0% 😉

 

Moelleusement Votre / Nem and the city

Tumblr / Twitter / Facebook

Une réflexion au sujet de « Le poids des vacances »

Laisser un commentaire

