Les joies du voisinage

nem and the city, blog bd, webcomic, comic strip, sketch, bande dessinée, BD, dessin, humour, voisins, panda, sleep, nuit blanche, voisins horribles
Contre les voisins bruyants, il faut parfois des solutions radicales pour faire cesser la torture nocturne.

Les joies du voisinage

Je ne vous cache pas que, depuis mon déménagement, je découvre avec horreur les joies de la copropriété et des murs en papier mâché (j’ai l’impression d’être dans un hotel formule 1, quel bonheur ^^).

Comme mes voisins du dessus mettent un point d’honneur à entretenir mes cernes, je me vois dans l’obligation de contre-attaquer sauvagement. Car comme disais notre ami Georges, quand on attaque l’empire… L’EMPIRE CONTRE ATTAQUE! (tatata tadadaaaa tadaDAAAAAHHH)

Une réflexion au sujet de « Les joies du voisinage »

Laisser un commentaire

