Nouveau blog!

BD, comic, comics strip, blog bd, nem and the city, Khaneety, dessin, humour, bande dessinée, strips, pikachu, manga, chibi
Bienvenue sur le nouveau site officiel de Nem and the city! Des articles, des dessins, le tout animé dans un blog-BD dynamique et haut en couleurs!

Nem and the city : version 4.0

Souvent femme varie… et mon Blog aussi!

Bienvenue sur la nouvelle version du blog Nem and the city! Pour ceux et celles qui me suivent depuis longtemps, vous avez dû vous rendre compte que je suis passée par des tas de plateformes pour présenter ce blog BD, sans jamais trouver mon bonheur (overblog, overblog 2, une ébauche de site puis tumblr, en passant par des aléats via deviant art et compagnie).

Mais avec cette version 4.0, via wordpress, je vais pouvoir vous proposer des contenus de qualités, sans être restreinte par le format, et dialoguer plus facilement avec vous! (Youpi!)

Les autres versions historiques restent en ligne bien sûr, et vous pourrez retrouver tout le contenu des précédents opus sur ce site.

Je commence donc petit, par un humble https://nemandthecity.wordpress.com/, qui, je l’espère, deviendra un jour nemandthecity.com, avec mon propre nom de domaine. Un jour viendra!

Le site est encore en construction : j’ai l’intention de changer un peu le design (une fois que j’aurais maîtrisé le langage informatique et les joies du CSS), de refaire la bannière, etc etc. Je vais commencer à poster les anciens articles, que vous avez déjà du voir sur le Tumblr, afin de donner un peu de corps à ce nouveau support. N’hésitez pas à commenter, me conseiller, ou me dire des tonnes de bêtises (ça évite l’angoisse de la page blanche). Je suis à votre entière disposition ^^

Donc, pendant quelques jours, cette page sera la page de présentation du blog. Vous pourrez retrouver tous les articles dans les menus déroulants. Ensuite, ce blog prendra sa vraie forme. Je vous présente une chrysalide, je compte sur vous pour suivre son évolution en joli papillon!

Bonne visite, et à bientôt!

Khaneety

Vous pouvez également me retrouver sur les réseaux sociaux :
Twitter : @Nem_n_the_city
Facebook : Nem and the city

Et pour l’historique, vous pouvez aller visiter les versions précédentes du blog 🙂

– Version 1 : Erreur 404, blog supprimé 😦
Version 2 : mon blog gaming
Version 3 : Le tumblr, joli mais pas encore ce que je recherchais

Laisser un commentaire

