Le poids de pâques

bd, comic, blog bd, manga, weight watcher, balance, poids, loose, féminine, blog-bd, dessin, blog dessiné, nem and the city, khaneety
Quand ta balance te fais comprendre que tu as pris du poids pendant les vacances…

Il est probable que cette « petite loose » arrive a beaucoup d’entre nous. J’ai une pensée pour toutes celles qui,  comme moi, vont attendre deux ou trois jours avant de remonter sur la balance suite au lundi de pâques. Pour ma part, je ne regrette rien, même si je vais devoir courir quelques heures avant d’éliminer ces savoureux rochers à la noisette que nous connaissons toutes et tous…La Chasse aux oeufs n’a pas que du bon, mais il faut savoir se faire plaisir ^^

Et si la balance vous fait une erreur 404 quand vous lui montez dessus… jetez-là.

On a qu’une vie après tout 😉

nem and the city, bd, blog bd, bande dessinée, comic strip, oeufs, easter, pâques, chasse aux oeufs, yoshi, panda, cute, lapin, strips
Passez de bonnes fêtes! Moelleusement vôtre!

 

Une réflexion au sujet de « Le poids de pâques »

Laisser un commentaire

